mardi 12 avril 2011

"Vous avez tout pour être heureux" : le livre qu’il faut ABSOLUMENT lire cette année


J’ai décidé, aujourd'hui, de vous parler du livre de Katy Gawelik « Vous avez tout pour être heureux. Le livre pour améliorer votre vie » publié aux éditions Maxima, car c’est LE livre qu’il faut AB-SO-LU-MENT avoir et surtout lire, relire et appliquer.

C’est un livre qu’il faut avoir, non pas dans sa bibliothèque, mais toujours près de soi.

Il a été conçu comme un guide qui permet à chacun de prendre sa vie en main. Avec ce livre vous n’êtes plus seul, vous avez, en quelque sorte quelqu’un pour vous aider, vous épauler, vous remotiver, dans les moments difficiles. C’est un réel coup de pouce pour laisser derrière soi les regrets et les remords et enfin avancer sur la route de son propre bonheur.

C’est une valeur sûre pour rendre courage, respect de soi, confiance, envie d’améliorer sa vie et d’être heureux. Sa construction en 10 points clés, facilite la réalisation de progrès et permet à chacun d’aller à son rythme, en provoquant petits et grands changements en douceur. Il permet de s’épanouir tranquillement et quotidiennement, de s’améliorer presque sans s’en rendre compte.

Alors, faites vous un ENORME cadeau en vous achetant le livre de Katy Gawelik « Vous avez tout pour être heureux. Le livre pour améliorer votre vie » publié aux éditions Maxima. Il est disponible dans toutes les bonnes librairies et sur internet.



Pour conclure, voici une petite interview que l’auteure m’a accordée :

Pour commencer, parle-nous un peu de toi :

Je m’appelle Katy Gawelik, j’ai 40 ans. J’habite près de Béthune, dans le Pas-de-Calais. Je suis auteur et rédacteur web. J’ai écrit et j’écris des articles et des ouvrages (ebooks ou livre) depuis plus de 4 ans. Le virus de l’écriture, je l’ai attrapé quand j’ai préparé ma thèse en histoire du droit.

Pourquoi ce livre ?

J’ai écrit ce livre, tout simplement pour partager mon expérience. Après avoir obtenu mon Doctorat, ma vie professionnelle était, normalement, toute tracée : je devais travailler à l’Université, en tant qu’enseignant-chercheur ou au CNRS, en tant que chercheur. Mais, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Le manque de postes, ma mauvaise approche du monde universitaire ont fait en sorte que je me suis retrouvée sans emploi. Cela a été un choc, d’autant plus que mon travail était apprécié. J’avoue, j’ai perdu pied pendant quelques temps… Puis, un jour, j’ai dit « stop ». J’ai décidé de me remettre en selle. Le problème, c’est que je ne savais pas trop comment m’y prendre. Je me suis donc tournée vers le développement personnel que j’avais déjà côtoyé un peu avant. Là, je me suis mise à l’étudier plus sérieusement. Et, j’ai fini par trouver des notions, des concepts qui m’ont aidée à m’en sortir aujourd’hui. Grâce à eux, j’ai fini par être véritablement heureuse. Ce sont précisément ces concepts, ces astuces que je décris dans mon livre.

Que va-t-il apporter aux lecteurs ?

Comme mon livre aborde tous les compartiments de la vie, personnelle, familiale ou professionnelle, il est utile à tous : à ceux qui connaissent quelques problèmes dans leur vie, mais aussi à ceux qui décident de changer de vie.

Divisé en 10 points-clés, il apporte des solutions à la plupart des problèmes que vous rencontrez dans la vie : le manque de temps, le manque de confiance en soi, la pression de la société, les problèmes familiaux, les échecs, etc. Grâce à des conseils concrets et faciles à mettre en œuvre, mon livre vous aidera à reprendre votre vie en mains et à trouver votre bonheur.

Dans le livre, tous les compartiments de la vie sont abordés, pourquoi ce choix ?

Parce que la vie est un tout. Ce n’est pas en réglant une seule difficulté que tout va s’arranger. Bien souvent, les problèmes s’accumulent et interagissent entre eux. Si un seul de ces problèmes n’est pas réglé, il peut chambouler toute votre vie. J’ai donc pris le parti de donner des conseils pour tous les compartiments de la vie. Si vous décidez d’être heureux, vous devez essayer de l’améliorer dans sa globalité.

Le livre est rempli de conseils et d’astuces, les as-tu testés ?

Pour l’essentiel, oui. Je ne me serais pas permis d’écrire un livre de conseils et d’astuces pour améliorer sa vie, sans les avoir expérimentés moi-même. Comme je l’ai dit précédemment, mon livre est le fruit de mon expérience. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai volontairement adopté un style proche du lecteur. Je le prends, en quelque sorte, par la main et je l’emmène sur le chemin du bonheur, en l’aidant à passer les obstacles.

A ton avis, pourquoi certaines personnes réussissent et d’autres ont, comme tu le dis dans ton livre « une vie de merde » ?

Parce que certains ont trouvé les solutions pour s’en sortir. Ce n’est pas seulement une question de volonté. Ce n’est pas parce que vous allez dire : « J’en ai marre de ma vie de merde ! Je veux que ça change », que vous allez forcément vous en sortir. Cette prise de conscience est importante mais ce n’est que le point de départ. Après, vous devez savoir comment faire pour vous en sortir. C’est précisément le contenu de mon livre.

As-tu prévu des contacts avec tes lecteurs, sous forme de journées de dédicaces ou autres ?

Je suis en contact avec mes lecteurs sur mon site http://www.katygawelik.com et sur ma page facebook, ou lors de séances de dédicace dans des salons du livre.

Un dernier mot pour tes lecteurs…

Je leur dirai simplement : rien n’est impossible dans la vie, si vous vous voulez vous en sortir, vous y parviendrez ! Soyez heureux et surtout vivez la vie dont vous rêvez.


2 commentaires:

  1. Si vous avez des problèmes financiers, alors il est temps pour vous de sourire. Il vous suffit de contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre emprunt en moins de 48 heures. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 000 dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. Prenez contact avec lui et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon coeur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est le + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer